Hello Everybody, J'avais un problème depuis peu avec la version 1.0 de Allocine.fr.xml qui ne récupérait plus l'année de production du film. Je l'ai modifié comme suit: <RegExp_Year><th>.*de production</div></th><td><span.*?>(?<1>.*?)<</RegExp_Year>
en rajoutant : /div>< et ça remarche. @+ grig
Bonjour, J'avais un problème depuis peu avec la version 1.0 de Allocine.fr.xml qui ne récupérait plus le titre original du film. Je l'ai modifié comme suit: <RegExp_OriginalTitle><th><div>Titre original</div></th><td>(?<1>.*?)</td></RegExp_OriginalTitle>
en rajoutant : des éléments sur "div" et ça remarche. @+ grig
Hello, At this moment, I have problem with "Countries" (Nationalité) that does not work anymore If anyone has an idea to fix it. Thanks a lot in advance. Regards Grig
I found a workaround, not so clean but effective : <RegExp_Countries>(?<=Nationalit(?:.*[\r\n\f]){3})(?<1>.*?)(?=</span>)+?|(?<=Nationalit(?:.*[\r\n\f]){5})(?<1>.*?)(?=</span>)+?|(?<=Nationalit(?:.*[\r\n\f]){7})(?<1>.*?)(?=</span>)+?|(?<=Nationalit(?:.*[\r\n\f]){9})(?<1>.*?)(?=</span>)+?</RegExp_Countries>
Salut Apres avoir contacté BigBoss sur son blog dédié aux TViX, et grâce a son aide tout est rentré dans l’ordre. http://hd6600.over-blog.fr/article-tvix ... 58087.html Vous pouvez DL le Provider Allociné si comme moi vous avez eu un petit problème énoncé plus haut dans les messages. En gros, la version xml ne fonctionne effectivement plus, dll est ce qui la remplace. Plus rapide, beaucoup plus rapide ! Voila, BONNES FÊTES et a bientôt Fabien